Robot Tondeuse Zucchetti

Si vous hésitez encore sur la marque de la tondeuse que vous allez prendre, pourquoi ne pas vous tourner vers les robots Zucchetti. Cette marque a fait ses preuves puisqu’elle est sur le marché de la robotique et de l’automatisation depuis 1985.


Ses premières tondeuses sorties en 2000 ont fait sensation auprès des consommateurs grâce à la combinaison de la mécanique de qualité et de la nouvelle technologie. Ces appareils sont dotés de nombreux capteurs et de plusieurs composants électriques qui les rendent très performants.

Plusieurs modèles de cette marque se trouvent sur le marché et ils sont tous performants les uns que les autres.

Voir les tondeuses Zucchetti

La collection des tondeuses Zucchetti

Les tondeuses de la marque sont regroupées dans la gamme Ambrogio. Elles ont été spécialement conçues pour répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs. Les derniers modèles proposés sur le marché embarquent une technologie de pointe qui permet de tondre la pelouse à distance via un téléphone mobile.

Dans cette collection, on retrouve la Line 30 qui est une tondeuse destinée aux petites espaces. Toujours dans la gamme des petits jardins, il y a aussi la Line 60 qui se démarque par sa rapidité. Pour les grands espaces et pour les pelouses de différents niveaux, Zucchetti vous propose le Line 85. Ce modèle est doté de roues à forte traction et d’un barycentre performant, ce qui fait qu’il n’aura pas de souci à tondre votre pelouse.


Enfin, la marque dispose également de la Line 400 et de la Line 300, toutes deux réservées aux grands jardins.

Voir les tondeuses Zucchetti

Pourquoi choisir une tondeuse Zuccheti ?

Zucchetti offre toute une collection de tondeuses et vous trouverez surement un modèle adapté à votre budget. Par exemple, vous pouvez avoir un appareil semi-professionnel pour la pelouse de votre petit jardin.

Les tondeuses Zucchetti disposent également de divers dispositifs de sécurité afin d’éviter que ces utilisateurs ne soient blessés. Que ce soit la Line 30 ou la Line 400, ces tondeuses sont dotées d’une intelligence remarquable. Face à un obstacle, elles réagissent immédiatement en la contournant.

Vous n’aurez plus des herbes de différents niveaux, car la tondeuse Zucchetti comprend une fonction qui le permet de ne pas passer deux fois sur le même endroit. Astucieuse comme idée non !

Voir les tondeuses Zucchetti

Laisser un commentaire