Robot Tondeuse Bosch

Robot Tondeuse Bosch

Si votre voisin a une pelouse bien entretenue, sachez que ce n’est pas uniquement grâce à son système d’arrosage. Un gazon bien dense et bien vert nécessite une bonne tonte. Si vous n’avez pas encore de tondeuse à gazon efficace, s’équiper chez Bosch peut être une très bonne solution.

Avec les appareils de tonte Bosch, dont la plupart tendent à devenir autonomes, vous serez non seulement libre de faire d’autres tâches ménagères pendant que votre outil de jardin tond, mais vous aurez aussi un résultat impressionnant.

Présentation de la gamme de tondeuses Bosch

Bosch propose une gamme étendue de tondeuses filaires qui se démarquent des autres marques par leurs puissances, mais pas seulement…

Les tondeuses filaires de chez Bosch coupent les herbes au ras des bordures grâce à un dispositif guide-herbes innovant. Résultat, vous n’aurez plus à faire les finitions au coupe-bordure pour avoir une tonte parfaite.

Comparer le prix des tondeuses Bosch

Si vous avez peur d’être gêné par les fils, vous pourrez aussi opter pour un modèle sans fil. Bosch dispose d’une collection de tondeuses à gazon sans fil qui sont regroupées dans le volet ROTAK LI. Et pour vous permettre de tondre votre pelouse plusieurs heures non-stop, les batteries ont été revues et améliorées.

Si vous préférez rester dans le traditionnel, vous pourrez prendre une tondeuse manuelle de la marque Bosch. Néanmoins, sachez qu’elles sont plus adaptées pour les petites surfaces.

Enfin, pour compléter la gamme, et c’est ce qui nous intéresse ici, Bosch propose des modèles de robots tondeuses plus connus sous le nom d’Indego.

Ces dernières se démarquent des autres modèles par leur rapidité, leur performance et leur design. Parmi ces robots tondeuses très prisés sur le marché, on peut citer l’Indego Bosch, l’Indego Connect ou encore l’Indego 1200 Connect.

Voir les tondeuses automatiques Bosch

Les petits plus des robots tondeuses de Bosch

Comme toutes les marques de robots tondeuses, Bosch s’est arrangée pour offrir à ses clients la possibilité de contrôler l’appareil depuis un smartphone ou une tablette. Ceci étant, avec l’application, l’utilisateur peut programmer l’heure ainsi que le jour de la tonte.

Le jour venu, l’appareil se mettra en marche automatiquement et lors de la tonte, des notifications sur l’évolution des travaux vous seront envoyées systématiquement par le robot.

Cette option est plus qu’idéale pour ceux qui s’absentent souvent de leur domicile.

Ces appareils de tonte Bosch sont dotés d’une intelligence remarquable.

  • Ils peuvent évaluer la surface à tondre et élaborer une trajectoire à suivre pour une tonte parfaite.
  • Ils peuvent également détecter des obstacles et face à ceux-ci, ils continuent la tonte en les contournant.
  • Lorsqu’on soulève l’appareil ou si par malheur un obstacle le renverse, il s’arrête automatiquement et une information sera envoyée sur votre téléphone.

Cerise sur le gâteau, malgré toutes ces fonctionnalités, les robots tondeuses Bosch sont loin d’être énergivores.

Voir les tondeuses Bosch

Laisser un commentaire