Robot Tondeuse McCulloch

Robot Tondeuse McCulloch

La marque américaine McCulloch existe depuis les années 70. Elle a débuté en fabriquant des matériels de motoculture avant de se lancer dans la fabrication de tronçonneuses et de moteurs de drones. C’est une entreprise qui ne cesse de progresser et ses produits sont de renommée internationale. Ces derniers sont pensés pour un maximum de puissance et d’efficacité.

L’entreprise américaine a ensuite ajouté à sa gamme divers outils de jardin comme les taille-haies, les souffleurs ainsi que les coupes-bordures.

Ces dernières années, elle a complété sa gamme avec les tondeuses à gazon autonomes.

La gamme de robots tondeuses autonomes de McCulloch

La marque McCulloch propose différents modèles de robots tondeuses tous aussi puissants et performants les uns que les autres.

Vous trouverez notamment les modèles ROB 600 et ROB 1 000 qui sont des robots automatiques avec chacun une puissante batterie lithium-ion.

Le premier est parfait pour les petits jardins allant jusqu’à 600 m², et le second est adapté aux terrains de plus de 1 000 m². Ils sont tout deux équipés d’alarme et de capteurs de renversement avec un dispositif de commande sur tableau de bord qui est doté d’un code PIN. Ces tondeuses peuvent tondre en pente jusqu’à 25 % d’inclinaison.

Il y a aussi le robot tondeuse ROB 800 qui est parfait pour tondre jusqu’à 800 m². Il est équipé d’un grand écran LCD avec une quinzaine de boutons et un raccourci pour le démarrage rapide et pour le retour à la station de charge.

Ses autres fonctionnalités sont : le système de sécurité avec PIN, les capteurs de collision, de soulèvement et d’inclinaison ainsi que l’alarme. Mais encore, il dispose d’une lame à double tranchant.

Ces différents robots tondeuses autonomes sont tous équipés de la fonction mulching qui coupe le gazon de façon très fiable. La tonte est à la fois nette, lisse et anti-jaunissement pour une pelouse bien verte et en bonne santé.

Voir toute la gamme de tondeuses McCulloch

Pourquoi choisir un robot tondeuse de la marque McCulloch ?

La tonte de la pelouse est une tâche qui ne plaît pas à tout le monde. Or, pendant les beaux jours, il faut tondre le gazon de manière régulière. Pour éviter de perdre du temps dans l’entretien du jardin, il n’y a rien de mieux que les tondeuses à gazon de la marque McCulloch :

Elles gèrent tout types de terrain (même les jardins en pente), elles s’utilisent sur des jardins de 400 m² jusqu’à 10 000 m², et elles sont capables de tondre votre jardin jour et nuit, et même en période de pluie.

Par ailleurs, elles sont munies de différentes fonctionnalités qui permettront à chacun de les utiliser suivant ses besoins. Il suffit de les paramétrer initialement, puis elles se chargeront du reste par la suite.

Pour se recharger, elles retournent de manière automatique à leur station de charge. Plus besoin de ramasser les herbes fraîchement coupées, car les robots les écrasent en fines particules qui se déposent entre les racines pour ensuite agir comme des fertilisants. En plus d’être puissants, ils travaillent de manière silencieuse pour ne déranger personne.

Les robots de cette enseigne ont été soigneusement conçus, et leur design très recherché ainsi que leurs performances inégalées les rendent indispensables pour le jardin, peu importe sa taille et ses spécificités.

Dernier avantage et pas le moindre, les robots tondeuses de la marque McCulloch sont très simples à utiliser et faciles à mettre en marche.

Vous n’aurez plus besoin de passer des heures à tondre votre pelouse, car votre robot tondeuse automatique et autonome signée McCulloch fera le travail à votre place, et cela, de manière très efficace et sans laisser de traces.

Comparer les prix des robots McCulloch

Laisser un commentaire