Husqvarna

La marque Husqvarna Automower

Il s’agit là d’un des meilleurs fabricants de robots tondeuses. La marque Husqvarna se positionne même leader dans le domaine de la tonte robotisée des pelouses. Elles s’est donnée pour mission de vous fournir des robots tondeuses adaptés aux dimensions et à la forme de vos jardins.


Les robots tondeuses de Husqvarna ont la capacité de prendre en charge jusqu’à 6000 m2 de pelouse avec des pentes ayant jusqu’à 45 % d’inclinaison, et ce, peu importe la météo, la nature du jardin ou la complexité du terrain. Ces modèles disposent de plusieurs fonctionnalités high-tech, dont la navigation GPS par exemple.

Voir les tondeuses Husqvarna

Quelques modèles de Robot Tondeuses Husqvarna

Husqvarna mise essentiellement sur la fiabilité et l’excellent design de ses modèles parmi lesquels on retrouve : l’Automower 305 (jusqu’à 500 m2, 60 minutes d’autonomie), l’Automower 310+ (jusqu’à 1000 m2), l’Automower 315+ (jusqu’à 1500 m2), l’Automower 320 (jusqu’à 2200 m2) ou encore le Automower 265 ACX (jusqu’à 6000 m2). La liste n’est pas exhaustive.


L’husqvarna automower, votre partenaire le plus fiable dans l’entretien de votre jardin

Faites confiance à votre partenaire le plus fiable pour votre jardin. Avec l’Husqvarna Automower, le robot tondeuse du constructeur éponyme, vous êtes assuré que votre pelouse sera parfaitement entretenue, en tout temps et ce, sans que vous n’ayez à déployer le moindre effort. Esthétique et performant, l’Husqvarna Automower, tel qu’il se présente aujourd’hui, est le fruit d’un peu moins de vingt-cinq années de recherches. Il n’est donc pas étonnant qu’à ce jour, ce petit bijou de technologie soit classé à la tête des meilleurs dans la catégorie des tondeuses robotisées. Il accuse en effet, des performances inégalées par ses concurrents. Dans les lignes qui suivent, vous verrez plus en détail les caractéristiques techniques de ce chef d’œuvre de robotique ainsi que les points qui vous persuaderont que vous devez vous le procurer.

Voir les tondeuses Husqvarna

Présentation technique de l’HUSQVARNA AUTOMOWER

Si la plupart des robots tondeuses se vantent de pouvoir opérer sur des surfaces allant de 1000 à 3000 m², l’HUSQVARNA AUTOMOWER peut couvrir un terrain d’une superficie totale de 6000 m² soit deux fois plus que ce que vous promettent ses concurrents.

Mais l’automower est également disponible en petite dimension et prend en charge des superficies maximales de 1800 m². Avec une mensuration de 72,1 cm et un poids de 11,5 kg, l’Husqvarna automower opère une coupe très précise à l’aide de ses trois lames pivotantes laissant une hauteur d’herbe allant de 2 à 6 cm après son passage.

Pour ce qui est de sa batterie, de type Li-ion, elle accuse une autonomie conséquente de 60 minutes après un chargement de 80 minutes pour une consommation maximale d’énergie de 30 Watt, en activité. En plus de sa formidable autonomie due à la puissance de sa batterie, l’automower vous facilitera la vie avec sa fonction, recharge automatique qui redirige l’appareil vers sa zone de rechargement dès que la batterie se fait faible.

Voir les tondeuses Husqvarna

Malgré cela, vous restez seul maître de votre machine, car toute action entreprise par l’Husqvarna automower, vous l’aurez au préalable programmé depuis son large écran LCD qui vous garantit un confort de navigation à travers le menu de paramétrage. Vous bénéficierez en outre d’un contrôle total sur votre appareil et ce à distance grâce à l’application Automower connect, compatible aux smartphones et tablettes.

Voir les tondeuses Husqvarna

Aussi, votre robot s’occupera de votre pelouse aux jours et heures qui vous conviendront. En ce sens d’ailleurs, le règlement du temps de tonte peut se faire non seulement en fonction de la vitesse de pousse de votre gazon, mais également selon la saison indiquée pour opérer la coupe. Ce mode opératoire très intelligent qui garantit l’aspect esthétique et la bonne santé de votre pelouse est rendu possible grâce à un timer météorologique intégré.

Pour ce qui est de son équipement, vous seront livrés avec votre robot 9 lames supplémentaires, 250 mètres de câble périphérique et 300 pièces de cavaliers.

Voir les tondeuses Husqvarna

Pourquoi acheter l’HUSQVARNA AUTOMOWER ?

L’appareil accuse une parfaite maîtrise du terrain, en ce sens que les passages exigus n’effarouchent pas notre Husqvarna automower. Aucun risque donc que vous vous retrouviez avec une pelouse coupée de manière irrégulière ou encore que vous ayez à reprendre la tonte au niveau de certaines zones de votre jardin. Aussi, grâce à la panoplie technologique dont il est doté, l’automower peut non seulement s’acquitter de ses tâches de manière totalement autonome, mais il peut également franchir des pentes de plus de 40 % et fonctionne sans problème sous la pluie.

Voir les tondeuses Husqvarna

D’ailleurs, les performances de coupe de votre machine ne seront nullement altérées même en opérant sur de l’herbe humide. La machine est en outre dotée de la capacité d’esquiver tout obstacle qui se présentera sur son chemin et prend en charge les passages étriqués grâce à un système GPS intégré. Vous serez en outre satisfait de la coupe très esthétique grâce à la technologie de tonte dont elle est équipée. Notre robot tondeuse garanti également une utilisation sans risque dans la mesure où il est équipé d’un système de sécurité qui stoppe automatiquement ses lames il venait à être soulevé en pleine marche. Vous n’aurez par ailleurs pas à craindre que votre robot vous soit dérobé grâce à un système d’antivol muni d’un code PIN.

Voir les tondeuses Husqvarna

Avec toutes les fonctionnalités ultradéveloppées dont il se pare, le robot tondeuse Husqvarna automower s’érige sans problème au rang « d’incontournable » dans l’équipement du jardinage. Sophistiquée et autonome, ce robot tondeuse automatique ne reste pas un moins un simple assistant, car vous restez seul maître de ses actions grâce aux systèmes de télécommandes dont il a été muni. En bref, avec la promesse d’exécuter ses tâches de manière entièrement autonome, le robot tondeuse Husqvarna, peut opérer quelle que soit les conditions météorologiques et le terrain sur lequel il sera amené à travailler. Nul doute que l’Husqvarna autoower est l’outil indiqué pour vous assister pour un entretien parfait et sans effort de votre pelouse.

Voir les tondeuses Husqvarna

Avis des utilisateurs des robots de tonte Husqvarna

A vous la parole via le module de commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire