Robot Tondeuse Robomow

Avant d’acheter une tondeuse, il est important de prendre en compte plusieurs critères. Votre choix dépendra entièrement de vos besoins et de vos attentes.

La particularité des tondeuses Robomow

Chaque marque peut se vanter de la performance de leurs tondeuses, mais Robomow est unique. Les appareils de Robomow disposent d’un système de coupe puissant et des lames en acier. En un seul passage, vous aurez une tonte réussie et parfaite.


La largeur de coupe est comprise entre 28 à 56 cm, ce qui réduit considérablement le temps de tonte. La marque a également mis l’accent sur l’option tonte des rebords. Que ce soit pour un grand jardin genre grand établissement hôtelier ou un petit jardin de maison, la tondeuse ne fera aucune distinction.

Voir les tondeuses Robomow

Son utilisateur aussi n’aura pas de difficultés à le manipuler. Dotés des derniers cris en technologie, certains modèles de Robomow peuvent être contrôlés via un appareil mobile. La tonte finie, vous n’aurez pas à aller chercher la tondeuse. Elle reviendra automatiquement au point de départ grâce à l’intelligence intégrée.

Outre cela, une option verrouillage est également intégrée aux tondeuses Robomow. Ainsi, vous pouvez verrouiller votre tondeuse pour que quelqu’un d’autre ne puisse l’utiliser.


Si vous avez un terrain de différents niveaux, vous n’aurez pas à vous inquiéter, car la tondeuse est dotée de roues surdimensionnées. Ces dernières améliorent sa manœuvrabilité et sa mobilité. Du côté de la performance,  rien ne va changer, même si elle est face à une pente. Le passage de l’appareil ne vous obligera pas à vous mettre aux corvées de ramassage, car il détruira les herbes coupées en petits morceaux pour en faire de l’engrais naturel.

Voir les tondeuses Robomow

Les modèles de tondeuses.

Que ce soit pour un grand ou un petit jardin, vous trouverez la tondeuse qu’il vous faut dans la collection Robomow. La collection RC a une largeur de coupe de 28 cm et se décline sur 3 modèles.

Vous pouvez également choisir un appareil dans la collection MC qui est adapté pour les petits jardins. Si vous avez un plus grand jardin d’environ 3 500 m², il est recommandé de prendre une tondeuse dans la gamme RS.

La largeur de coupe de ces tondeuses fait 56 cm. Toujours pour les grands jardins, vous pouvez également voir dans le volet MS de cette marque. Ces tondeuses vous offrent également la possibilité d’améliorer leur performance en prenant des roues plus puissantes, une télécommande Bluetooth, un câble de périmètre ou un kit de lames.

Voir les tondeuses Robomow

Laisser un commentaire