Robot Tondeuse e.Zicom

Pour avoir un beau jardin, bien entretenu, rien de mieux qu’une bonne tondeuse. Gardez la beauté de votre espace vert en utilisant l’appareil idéal. E.zicom vous propose un large choix de tondeuses mais sa gamme phare est bien évidemment la gamme des E.zigreen.

Un deuxième passage pour une tonte parfaite

Si la plupart des robots tondeuses ne font qu’une seule tour de tonte, ceux de la marque E.zicom en font deux pour donner un résultat parfait. Lors du deuxième tour, le robot traque les petites herbes qui ont échappé aux lames sur le premier passage. En effet, pour avoir un gazon de même hauteur, il faut faire deux à trois tontes.


Des capteurs intégrés

Les robots tondeuses d’E.zicom sont dotés de capteurs sur le pare choc. Ces derniers permettent de détecter les obstacles et les inclinaisons sur son parcours. Au cas où il ne peut pas contourner l’obstacle, il s’arrête directement afin d’éviter tout impact. Certes, on peut lui reprocher sa lenteur, mais sachez que c’est cette lenteur qui lui permet de détecter tous les éléments qui se trouvent tout autour.

Voir les tondeuses e.Zicom

Un gazon toujours au même niveau

Sur votre pelouse, il se pourrait que certaines herbes poussent plus vite que les autres. N’ayez plus d’inquiétude en ce qui concerne cette différence de niveau puisque la tondeuse E.zicom dispose d’une fonction qui permet de déterminer automatiquement les zones à tondre. Il ne vous reste plus qu’à programmer le jour et l’heure de la tonte.


Le saviez-vous ? Vous avez même la possibilité de configurer la trajectoire du robot tondeuse pour qu’il ne se retrouve pas bloqué dans une zone trop étroite. Vous pouvez également ajuster la hauteur de coupe dans chaque zone.

Voir les tondeuses e.Zicom

Une commande à distance

Depuis votre appareil mobile, vous pouvez programmer l’heure et le jour de la tonte. En effet, la tondeuse de cette marque est accompagnée d’une application qui vous permet de gérer l’appareil facilement.

Un écran LCD intégré

Outre l’application mobile, vous pouvez également mettre en marche votre robot tondeuse depuis l’écran intégré à l’appareil. Certes, les fonctionnalités que vous trouverez sur le dessus sont basiques, mais elles vous permettront de programmer une tonte parfaite.

Un appareil adapté à tout type de terrain

La tondeuse E.zicom est équipée de roues crantées. Elle fera le tour de votre jardin sans le moindre problème. Vous n’aurez pas à l’assister quand elle traverse une zone humide, car ces roues sont dotées d’un dispositif anti-embourbement.

Voir les tondeuses e.Zicom

Laisser un commentaire